Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
19 juin 2012

Des volants...

Chez SYle

Il y avait un défi volants il y a dejà plusieurs semaines

Mes volants étaient prêts depuis le mois de mars !

Et puis...

Le temps a passé

J'ai oublié le temps

J'avais oublié un peu cet espace

download-13

 

Les premières photos ont été prises en mars (d'où le soleil...)

download-14

download-12

 

Deux volants sur cette base simple de la tunique R du SDB1, une idée génialissime de ma cop Delphine

Un plumetis rose rose rose, acheté une broutille en Belgique

Une première pour moi ce rose

DSC_0007-001

Une petite ouverture du col en plus

 

DSC_0004-001

Des manches raccourcies

Et des cernes remarquables

 

DSC_0008-001

Par contre c'est pas très joli avec un gros pull par dessus...

Soleil?  

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ce haut dans cette couleur, j'aime beaucoup....avec les petits volants qui vont bien, cela lui donne une touche d'originalité !!!!
A
Je viens de découvrir ton blog... et à chaque post une jolie chose! C'est sûr je teviendrai... et part finir ma ballade chez toi.
M
Du rose bonne mine ! des volants bonne humeur !<br /> <br /> Tout cela te va parfaitement bien !<br /> <br /> Bravo,tu oses les couleurs et tu as raison !<br /> <br /> grosse bise à toi !
Z
Je te connais pourtant peu mais je dois avouer que j'ai surprise de voir ce rose ici.<br /> <br /> Et finalement ça te va super bien. Le plumetis j'adore et comme beaucoup la version de la R de Delphine m'a vraiment fait craquer.
S
Les voilà les volants et en ce plumetis me plaît ....<br /> <br /> je trouve que ce haut te va vraiment bien, tu pourras le décliner pour cet été (c'est tout bientôt, non ?)
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité