Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
24 juin 2012

Bleue

Parce que le bleu

Ca se porte plus facilement que le rose

Enfin pour moi

Disons que je me pose moins de questions avec le bleu

 

download

download-001

 

Un mélange hyper doux de coton et de lin

Une parementure dans un coton imprimé déniché dans une petite boutique vintage à Paris

Les derniers centimètres de dentelle chinés à Lyon

DSC_0044

 

 

 

DSC_0040-001

DSC_0037

 

DSC_0027

La R du SDB1

Bleue

Est désormais dans le dressing de Flo

Mon amie d'enfance

Cadeau bleu

Couleur de vacances

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Super jolie! Et la petite dentelle qui souligne tout ça, c'est top!
M
Oh la la , je n'ai même pas mis mon petit mot, pourtant je suis passée te voir !<br /> <br /> le bleu te va bien aussi, j'espère qu'il ira à la destinataire ! Joli petit haut, et puis n'est-ce pas juillet qui se profile ?
M
ah ah cette version est absolument charmante!!<br /> <br /> j'aime cette dentelle... et ton joli sourire!
C
H'aime ta petite couture bleue, le détail de la dentelle est tout simplement parfait ! Biz
B
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu te lire ...<br /> <br /> C'est super beau !! tu as des doigts de fée ;) !<br /> <br /> Bises
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité