Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
16 juin 2013

Quand on coud et on tricote pour Marcel + edit

 

 

J'ai des copines sympas

Super sympas

Qui ont habillé mon petit

De mille couleurs

De mille matières

 

Leur talent et leur imagination

Font de Marcel

Un prince chaque jour

 

 

 

Ma copine Estelle a tricoté cette petite merveille

Colorée, flamboyante...

Un feu d'artifice

 

download-013

download-5

 

 

Merci Amandine pour ce petit ensemble si charmant

Des étoiles pour regarder loin

 

download-009

download-010

download-011

 

Mimine

Que cet ensemble est beau

Ce bleu 

Assorti aux yeux de Marcel

 

download-6

download-7

download-8

 

 

Mon petit Croco

Tu as déniché une brassière appartenant à la grand-mère de ton homme

Tu l'as revisitée

Le lin et le coton si doux

Si tendre

Parfait pour les jours à venir

 

download-002

download-003

download-001

 

Enfin Mithe

Ma chère Mithe

Je reconnais bien ta patte

Ton espièglerie

Et comme je l'aime...

 

download-004

download-005

download-007

 

Marcel a essayé son impressionnante garde-robe

Malheureusement les deux dernières tenues n'ont pas été encore portées

Mais patience, elles le seront

 

download-1

download-2

download

download-3

download-4

 

Ca fatigue les défilés !

 

EDIT:

La petite tenue portée de Croco...

download-014

download-015

 

<3

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Mimi comme tout le petit Marcel....!!!!! et bien joliment gâté...!!!!!!
A
Eh eh j'avais loupé ce billet ! Le petit Marcel en photo ici avec l'ensemble que je lui ai confectionné ! ça me fait super plaisir <3 En tout cas il a eu de la toilette le petit, il peut faire des vomis, des fusées dans ses couches lavables il aura du rechange c'est bien ;-) bises
D
Mais c'qu'il est joli. Félicitations Axelle. Tu me donnes ton adresse postale en privé si teu plé? A bientôt<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
K
Oh je l'aime cette photo où ce mignon petit Marcel est tout lové contre sa maman :)<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien pour vous... et vous embrasse!
Z
Elles sont trop fortes les bonnes fées qui t'entourent Marcel, et quand on vois ta bouille on comprend que tu les fais craquer.
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité