Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
13 juin 2012

Défi 13 juin, l'affaire est dans le sac

Savane

Savane

...

Avec si peu de soleil

Et tant de pluie

Difficile de penser et coudre "savane"...

 

Dans ma malle 

Des tissus presque savane

 

download-11

Oui je sais

Ce tissu fait plus Noel que savane

 

download-10

Un sac

Le sac japonais de "Lisette"

download-9

download-13

download-12

 

Ca fait pas savane?

download-14

Mais c'est quoi ça?

 

Et bien je suis dans le thème maintenant

download-16

GGGGRRRRRRRRR...

 

 

Publicité
Commentaires
D
Rô j'l'ai fait ce sac, bin j'l'ai pas trouvé évidente du tout du tout la réalisation!!!!
L
Mignon comme tout ce sac...te voici prête pour un safari.....
M
Mignon comme tout ce sac !!!
M
très sympa, ton sac !
N
Tu m'as fait rire entre Noël et ton lion....Alors ce sac Lisette, il m'a toujours plu mais je n'aime pas faire des sacs, enfin, j'ai pas l'envie...Alors ce sac Lisette à la sauce Axelle dans un tissu un peu baroque à l'ajout de dentelle et bien, forcément, il me plait encore plus!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse...<br /> <br /> Bonne nuit et doux rêves de brousse et de savane ( pas de cauchemards d'attaques de lions la belle hein ?)
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité