Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
20 février 2012

La "U" croise Mithe

Drôle de titre

Incompréhensible

 

Eclaircissements:

 

La "U", c'est celle du SDB 2

175 chez les JCA

Un col drapé qui me faisait de l'oeil

Un tissu

Une merveille à porter

Mélande de coton et de laine

tn-4

tn-5

J'ai glissé un petit élastique rond au bas des manches 3/4

Et un autre au bas de la blouse. Je n'ai fait de lien à la taille qui existe sur le patron.

DSC_0002

 

 

Et puis il y a Mithe

Elle est gentille Mithe

J'ai reçu dans ma boite ce joli patron 

Un boléro 

Chaud chaud chaud

Un drap de laine doublé d'une cotonnade imprimée

Le tout chez Toto

tn-6

Un gros bouton en bois

 

DSC_0012

DSC_0017

DSC_0014

Ca me fait un petit col empire avec la blouse c'est rigolo

 

Merci Mithe

Je suis en train d'en faire deux autres

Celui-ci part dans les Alpes

Le second  ira du côté de Dijon

Le dernier sera pour moi...je crois...

Publicité
Commentaires
T
La tunique comme le boléro sont de toute beauté et tes photos magnifiques, bravo
M
Parfait dame Axelle ! Le boléro, l'article!<br /> <br /> D'ailleurs, le boléro me rappelle une styliste diabolique !<br /> <br /> La tunique part-elle avec le boléro ?
B
J'aime beaucoup cet ensemble, les mélanges de textures et de tissus.<br /> <br /> Bravo!!
M
c'est d'enfer!!<br /> <br /> ce boléro est tout simplement parfait!!<br /> <br /> et ta robette si charmante!<br /> <br /> bizzz
Z
Deux chouette cousettes et c'est vrai qu'elle vont bien ensemble.
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité