Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
20 février 2012

Cabinet des curiosités*2

Un peu de couleur

 

Un peu de tout et de petites choses

Des choses qui font du bien

 

Des fanions pour les enfants

tn-10

tn-8

download

download-1

 

Un coussin coeur

Commande d'une princesse

tn

tn-37

tn-35

tn-34

 

Une virée parisienne

Puis

Des petits napperons de crochet

Assortis aux patisseries d'Aurore et Capucine, rue Rochechouart, Paris 9ème

tn-1

tn-2

tn

tn-3

tn-9

Tasse ramenée d'un marché de créateurs à Rennes il y a quelques années

 

Et pour finir

Du lourd ! 

Mes petits fuseaux cliquent cliquent cliquent

Et ma tête fait un peu Bang de tant en tant

Mais...

tn-10

Publicité
Commentaires
S
encore des merveilles ...et ne parlons pas de celles à venir ;o]<br /> <br /> <br /> <br /> c'est donc toi la destinatrice du colis perdu ...j'ai commenté chez Nath : faudra que tu lises ;o]
L
Que de jolies choses !
L
Je suis impressionnée par la dentelle que tu es en train de réaliser..., hâte de voir ton ouvrage fini....!!!!
K
olala!mais je suis carrément impressionnée!mais qu'est-ce que c'est que ce truc???waouw!j'ai hate de voir le résultat final!!!!!
D
quel exploit ce travailm de dentelle : quelle progression fulgurante !<br /> <br /> et le crochet, c'est trop dingue. je te piquerais bien ton livre pour m'y mettre une bonne fois. ou plutot, je viendrais bien chez toi un aprem :) encore mieux !<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont ravissants ces tissus tilda.<br /> <br /> Les détails du coussin pour ta puce sont aussi exquis.<br /> <br /> <br /> <br /> bravo poulette.
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité