Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
13 février 2012

Une jupe enfin...

 

Braver le froid pour vous montrer cette petite jupe

tn-40

 

Un rideau ancien

Un espèce de velours milleraies ayant traversé le temps

Un patron japonais tiré des "Vêtements pour tous les jours"

335 chez les JCA

tn-41

 

DSC_0026

Quelques fronces en plus derrière

Pour mon effet "faux-cul" préféré

Un peu de dentelle

DSC_0014

Les poules ont froid aux pattes

Ont-elles pondu par ces températures ?

 

DSC_0028

Je ne résiste pas

Non je ne résiste pas 

A vous montrer ma version "hiver" du panty

Une autre culotte de grand-mère

DSC_0006

 

DSC_0016

C'est bien les filles

De quoi faire des oeufs à la coque ce soir

Publicité
Commentaires
B
Qu'elle est jolie cette jupe rouge avec sa petite dentelle ... et le tissu, j'adore ... j'aimerais avoir d'aussi beaux rideaux à recycler !
L
Géniale ta petite jupe....!!!! (et tes chaussures, des naturalista si je ne me trompe, je suis une grande adepte aussi, elles sont jolies...)
N
Oh Axelle!!!!C'est trop beau!!!<br /> <br /> Cette jupe rouge sur cette neige blanche, ces dentelles et les pierres de ta maison ( c'est quand même grace à elle que j'ai d'abord craqué sur ton blog ! tu te rappelles.... Ces tons d'ocres, tes poules, ton sourire....je suis fan, complètement!!!!!!Cet article me rend heureuse ! <br /> <br /> J'espère que tu peux descendre à ta poste, cela devrait être là....<br /> <br /> Je pense à toi. Je t'embrasse.
L
Comme le dit Chou, ce look rétro-romantique est irrésistible ! J'adore ce rouge en rappel sur l'écharpe et les chaussures ! Elle est vraiment très réussie cette petite jupette ! Et tu as bien de la chance d'avoir des poules si productives... Quels œufs ! Un régal ! L'omelette à fait l'unanimité l'autre jour. ;)
D
cette jupe : retro romantique : comment ne pas craquer. l'almbiance de tes photos, de cette jupe assortie à ta maisonette, c'est ravissant !
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité