Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
9 février 2012

Défi new life *10 février

Voici ma première participation au DEFI NEW LIFE

Un défi qui me chatouille depuis des mois et des mois

Mais souvent prise au dépourvu

Je laissais passer la date honteusement

IMG_3143

Pour connaitre les règles de ce joli défi

Et en même temps l'univers poétique et rétro de Souvenirs Cousus,

Cliquez sur la bannière !

 

Mon défi consistait à réduire mon stock de chutes

Problème:

Pas assez de tissu pour tailler une petite robe ou un petit haut dedans

Trop pour oser s'en débarrasser

download-9

Quelques coups de ciseaux cranteurs plus tard...

tn-42

download-11

tn-43

tn-44

tn-45

Une danse endiablée s'en suit

Colorée à souhait

 

"En plus elle tourne !"...

 

Défi relevé?

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle idée!!! Une vraie jupe de princesse ;o)
D
quel tourbillon de coleur. un concept absolument génial !
A
Oui, parfaitement relevé !<br /> <br /> J'adore. Comment as-tu fait la taille ???
M
Allez, ça tourne, ça tourne ! dis tu nous la montreras quand demoiselle Suzanne dormira ?
K
Je découvre ton blog Axelle. J'aime beaucoup l'idée de la jupe de gitane! Et tu as l'air d'avoir une maison super sympa... Je continue ma visite! A bientôt.
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité