Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
17 décembre 2011

Thés d'hiver ...

...Ou devais-je dire, plagiat-OooOh combien délicieux- de Milk and Paper...


L'article copié a eu tellement de succès qu'il a vite été en rupture de stock.

Il s'agissait d'un calendrier de l'Avent, une boite de lait en carton, comportant 25 thés différents...

Lorsque j'ai découvert cette boite magique chez elle, c'était le 29 ou le 30 novembre, un peu tard pour la commander, et de toute façon, il n'y en avait déjà plus... 

Moi , la buveuse de thé, j'étais bien malheureuse. Mais pas abattue.

 

J'ai donc honteusement copié l'idée, allant jusqu'à reproduire la boite de lait.

download-17

Comme l'Avent était bien avancé, j'ai décidé de faire un semainier des thés.

Je suis donc allée acheter 7 thés différents chez ma marchande préférée (pour les tourangelles, Au fil du thé, rue du commerce), j'ai trouvé des filtres pas trop cracra, du fil bio, puis je me suis intallée à machine...


download-16

download-15

download-19

download-18

Pour une fois, c'est un vrai travail d'équipe ! L'homme s'est chargé de l'impression des étiquettes, du petit dépliant et des chiffres, Suzanne a perforé le papier, glissé les rubans et collé les étiquettes. 

 

Quelques unes de ces boites ont déjà été offertes en avant-goût de fête, amis de passage, amateurs de thés... d'autres s'apprêtent à voyager...


Un voyage, des odeurs, des idées, des songes, la lenteur, des comtemplations...



Publicité
Commentaires
N
Hihi!! du plaggia que j'avais songé à faire moi aussi ;-)<br /> <br /> Et j'aime l'idée d'avoir un ptit cadeau, comme tu dis, pour les amis de passage, juste comme ça, pour faire plaisir...<br /> <br /> Et j'ai causé de toi sur mon chez-moi virtuel ;-)
N
Bon thé...<br /> <br /> Bonne année à toi!!! Que tous tes voeux se réalisent!!
K
oh!c'est extra!!!!!!<br /> <br /> je te souhaite une très belle année 2012!!!<br /> <br /> ♥ ♥ ♥
F
C'est beau et super comme idée, cela doit être très sympa de recevoir ça comme cadeau!
N
Mais quelle jolie et douce idée!!!
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité