Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
13 décembre 2011

Défi pour Bado

 

On a partagé dix mille éclats de rire, éclats de larmes

Fait les pires bêtises ensembles ( et des moins pires)

Grandi sous les toits, les mêmes cieux

22 mois et quelques kilomêtres nous séparent

Elle dans la plaine du Pô, moi en Touraine

 


DSC_0223

 

 

Elle fabrique des violons à Cremona

Elle est violoniste aussi

432_1_1i

 

(Ca, c'est une des ses oeuvres)

 


Elle a besoin de prendre soin de ses doigts, ses mains d'artiste, de musicienne


Alors pour elle

Pour qu'elle est chaud

Aux mains

Au coeur

Une paire de mitaines

Une autre taillée dans cette laine bouillie rouge passion


download-20

 

download-21

 

download-23

download-24

 

download-25

Chutes de tissu rétro et toile de jouy, tulle, boutons chinés, fil de broderie, passementerie japonaise, fil doré, étoile de la boite à trésor, perles dorées...

POur avoir bien chaud toute la journée, restez près de la cheminée ICI

 


Publicité
Commentaires
D
Rô c'est comme ci c'était Nonoche, j'suis émerveillée par tous tes articles!!!!
N
C'est un joli moment d'amitié, une très jolie musique, et des mitaines comme je les aime...<br /> Plein de bises pour toi.
L
elles sont très originales avec de beaux détails.
D
oh ! que de détails mignons ! <br /> <br /> Elle à du être comblée !<br /> <br /> et dis, ça fait longtemps qu'on à pas vu la bouille de tes deux trolls en home-made... ça me manque !
L
Très originales les mitaines..., j'aime beaucoup....
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité