Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
10 décembre 2011

Pour Bastien

Au cours de cet été, j'ai pris du grade: Je suis devenue marraine !!!

Bastien, le zouave de 3 ans et demi de ma cousine, est devenu ainsi mon filleul.

J'ai pris cette responsabilité très au sérieux, et je me suis promis d'honorer mon désormais titre...


Tiens, voilà les fêtes qui approchent, Bastien aurait-il déjà fait une lettre au Père Noel?

Sa maman ma cousine me répond que Bastien est fasciné par ce merveilleux film de Ocelot:

- film - 36612_9

- film - 36612_5

Azur et Asmar...

...

 

Mais Bastien est encore plus fasciné par les quinze premières minutes du film, celles où apparaissent pour la première fois ces fameux Djinns, ces esprits bienveillants sur le sommeil d'Azur et d'Asmar...

Azur et Asmar par Michel Ocelot (2006)

...^^

Bastien aimerait un costume de Djinn?

Qu'à celà ne tienne, marraine Chonchon se met au travail !

 

J'avais envie depuis longtemps de faire ce petit veston du prince des fleurs dans les déguisements des Intemporels...

Couleurs flashy pour ce petit ensemble bloomer, veston et capuchon de lutin malin...

download-10

 

download-11

 

download-12

 

Doublure polaire pour le veston et le capuchon, pressions Ar Brinic.

download-13

 

download-14

Un petit grelot rigolo...

 

Je m'excuse pour la qualité des photos qui laisse à désirer...


Publicité
Commentaires
L
Oh oui, superbe ! Les couleurs sont magnifiques. Rien à voir avec les costumes en synthétique mal coupés qu'on trouve dans le commerce ! Il en a de la chance d'avoir une marraine comme toi, ce petit bonhomme !
N
C'est trop mignon!!!<br /> Mais dis lui de ne pas mettre le bonnet à grelot à l'école....cela pourrait fatiguer sa maîtresse....<br /> Et bravo pour tes débuts de dentelière, cela doit être assez fascinant. <br /> Merci pour ton joli mot, ça y est, t'as tout trouvé ? <br /> Plein de bises jolie marraine .
D
j'imagine déjà ses yeux briller à l'ouveture du petit paquet.
L
il va être chou dans sa culotte courte et son bonnet à grelot!!
M
c'est adorable, je craque pour ce bonnet à grelot!<br /> bizzz
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité