Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
13 octobre 2011

Je vous emmène à...

Complètement assommée par les 10 heures de train qui séparent Lyon de Munich...

MUNICH? encore Munich? Pfff...

Je vous explique tout de suite pourquoi je vous emmène encore à Munich.

Voilà, je sors donc de mon train, et je me retrouve face à un spectacle fabuleux...

Je ne tarde pas à comprendre que j'arrive à un moment unique dans la capitale bavaroise:

OKTOBERFEST ! Chez nous on le connait mieux sous le nom de "fête de la bière"...

Mais que se passe-il à Oktoberfest? (A part boire de la bière...)


Et bien ceci:

download-23

Les jeunes, les moins jeunes, les touts petits, les seniors...

Dans la rue, dans le métro, sur les quais de gare...partout des bavarois en tenue traditionnelle...

C'est coloré, c'est rigolo...

download-25

Admirez un peu les pantalons en peau des garçons et leurs grandes chaussettes sur les mollets ! C'est pas sexy ça? 

download-26

Un couple qui prend le train.


Bon. Moi du coup, j'étais super jalouse parce que n'avais pas de tenue traditionnelle.

Mais vous commencez à me connaitre, je ne me suis pas laissée abattre...

 

Tout d'abord, histoire de dire que j'ai fait quand même des trucs avec mes mains, voici une petite broche en dentelle que j'ai glissé dans mes cheveux.

download-10

 

Et puis comme j'étais au pays de Sissi, j'ai fait ma princesse, et j'ai en fait un peu crâné dans ma robe (achetée à Hanovre une semaine plutôt: je ne vous ai pas emmené à Hanovre, il a fait trop mauvais et puis c'est quand même pas très beau...)

Voilà, moi aussi je me suis déguisée ! 

DSC_0040

Notez l'effort en matière d'accessoirisation. Que choisir? 

Un tuyau d'arrosage jaune, du linge qui sèche...(vous avez vu ma petite fleur dans mes cheveux?)

DSC_0034

Ou une poule?

DSC_0069

Ah non j'ai trouvé ! Mes bottes décath' !

 

Je vous jure que je n'ai pas chanté avec mes bottes.

Publicité
Commentaires
N
T'es comme une princesse ! T'es trop belle dans ta trop belle robe ! Tu me fais mourrir de jalousie...Je vais t'offrir une pomme empoisonnée pour te faire dormir et te voler ta belle robe.Na, na, na!!!!<br /> Non mais!!!<br /> Mais non, Axelle, je rigole!!! Juste je te regarde et t'envoie une énorme bise.
K
hiiii!!!tu es superbe!<br /> et super contente de regarder tes photos!etonnant de voir ces gens qui semblent tout droit sortis d'une autre époque!
D
que t'es belle Axelle !!
W
Oh la belle robe!! Tu es très belle dedans! Ton métier doit souvent te donner l'occasion d'en revêtir, chanceuse!! Même avec les bottes et la poule, ça le fait ;)
M
Oh belle princesse ! Tu as perdu tes escarpins ?<br /> Alors voilà ta nouvelle robe de concert ?<br /> Magnifique ! D'ailleurs la petite poule n'en reviens pas !
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité