Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
8 octobre 2011

Je vous emmène à ...

LYON

Lyon, c'est la ville où j'ai fait mes études

J'y ai gardé pleins de souvenirs et d'amitiés

Et j'ai encore fait une belle découverte il y a quelques semaines

 

Pour déjeuner, on m'avait donné rendez-vous à la boutique-restaurant

"La Limonade de Marinette"

Une partie restauration, décor d'épicerie délirante des années 50-60, tables et chaises en formica, vaisselle d'époque...

download-8

download-9

download-10

download-11

download-12

 

De l'autre côté de la boutique, une brocante de mille choses, mille trésors...

download-13

download-14

download-16

download-17

 

On m'a fait un joli cadeau, que je n'ose pas encore utiliser...

download-18

download-19

download-20

download-21

Mon escapade à Lyon s'est remplie de nouveau souvenirs...

Cette boutique arrêtée par le temps, fait sourire, fait briller les yeux, et fait retomber en enfance des générations entières...


Marinette, c'est la maman du gérant de la boutique. Elle vient manger tous les midis...


Et pour une visite pas ordinaire, c'est ici

MarieFo la lyonnaise, connais-tu cette boutique?



Publicité
Commentaires
I
Cette boutique à l'air superbe, tes photos donnent envie !
P
idem que Marie Fo..c'est oùùù ce truc de fou?!:)
M
Ah non, je ne connais pas ! tu me donnes l'adresse exacte ?? ça fait trop envie ! et la prochaine fois que tu passes ici, fais moi signe ^^
N
Coucou toi....J'adore ! Cela me fait tant penser à l'épicerie de ma grand mère Charlotte...Ah ! j'adorerais vraiment cet endroit ! <br /> J'aime bien tes billets voyage qui me font voyager quand je rentre le soir fatiguée....<br /> Plein de bises pour toi.
C
Un coin magnifique où aller déjeuner à mon prochain passage lyonnais... merci pour l'adresse :)
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité