Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
31 octobre 2011

Préparer l'hiver

Si vous saviez comme le temps me manque...

Comme je voudrais m'assoir à mon petit atelier joli

Me courber le dos, fixer l'aiguille qui travaille, me faire bercer par le ronron de la machine...

Froissement de tissus, cliquetis des ciseaux...

 

Une échappée, vite !

En moins d'une heure, de quoi me coiffer par grand froid,

Préparer l'hiver...

Et attendre ce délicieux moment où je pourrai de nouveau, enfin, oublier le temps...

 

download-13

download-14

download-15

download-16

Mattez-moi ces cernes

 

Tuto d'Yvanne, sans la visière, laine bouillie Toto, tissu fleuri acheté en Belgique.



Publicité
Commentaires
L
Il est chic ce béret! et ce rouge est parfait pour égayer les jours qui raccourcissent! bise
D
qu'il te va bien ce chapeau mignon. c'est tout toi ce genre de couvre-chef !
L
ben oui l'est tout simple ce chapiô chaud mais qu'est ce qu'il donne envie de te croiser avec, là, au coin d'une rue, et te voir pousser dessous la chansonnette !<br /> je t'embrasse fort fort, à moi aussi le temps me manque terriblement, mais ... je pense à toi ...
M
t'es toute chou!!! j'aime bien cette version sans visière!<br /> bizzz
Z
Comme ça te va bien cette petite couture.
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité