Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
6 juin 2011

Mina...

Mina, c'est la grande copine de Suzanne.

Mina, c'est le trésor de C. et F.

Mina, c'est aussi la fille de nos grands copains à nous.

Pas n'importe lesquels.

Ceux qui nous ont fait rencontrer, mon amoureux et moi.

Ceux qui sont au coeur de notre histoire, qui l'ont vu grandir.

Ceux qui ont été là dans tous les moments de doûte et aussi de franche rigolade.

Des témoins de vie.

Ils s'en vont dans un mois. Pas loin, mais quand même ils s'en vont...

 

Mina a 8 ans cette semaine.

Elle m'a passé commande il y a quelques temps.

Une robe de princesse.

Pour une vraie princesse.

securedownload_11

securedownload_12

securedownload_13

 

Et puis...parce qu'elle s'en va, mais aussi pour qu'elle revienne souvent, j'y mis autour de son cou des plumes légères couleur du vent, et puis quelques autres par ci par là sur le jupon...

securedownload_14

 

 

securedownload_1

securedownload

 

Publicité
Commentaires
M
Il ne manque rien tout est là, même les trompettes, en regardant les photos, j'entends la "Water music "; Le prince charmant n'est pas loin !<br /> Cette robe est superbe ! bravo
D
Pleine de douceur, cette robe de princesse fait voyager, rêver, donne envie de s'évader. Tu as encore fait des merveilles Axelle !
M
Une vraie princesse là!!!
L
Très belle cette robe de princesse !!!!, ha l' amitié, l'amour, rien de plus beau.....
N
Elle est belle, belle cette robe de princesse, belle comme un conte, belle comme cette histoire d'amitié. T'es trop forte!!!<br /> Tiens, j'ai parlé de toi à ceux de ma maison et j'ai montré ton blog à mon amoureux...<br /> Je t'embrasse fort Axelle.
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité