Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
8 juin 2011

Vin d'honneur !

Il y a quelques jours, Marie se mariait !!!

Avec les copines, on s'était lancées le défi "Je fais ma robe pour le mariage de Marie".

J'étais très excitée à l'idée, mais par contre les idées de robe elles-même ne croulaient pas...

J'ai fini par me faire une petite chose à partir d'un cache-coeur Burda, vu ici chez cette belle poétesse, et d'un rectangle simple comme base de jupon.

securedownload_16

securedownload_17

securedownload_18

Les modifications: J'ai fait un arrondi dans le bas du dos, et fait des fronces plus importantes dans le dos du jupon, afin d'obtenir un effet " faux-cul à la Vivienne Westwood". 

Ensuite j'ai fait une espèce de ceinture "double-face" très large, inspiration Obi, à nouer.

Comme le décolleté était trop audacieux pour moi, j'ai rajouté un petit bouton dans le ton trouvé sur le salon Cultura de Dijon cet hiver.

DSC_0007

DSC_0013

DSC_0015

Je portais pour l'occasion, une bague et des boucles d'oreilles trouvées à "la récolte d'Agathe", place du grand marché à Tours, faites à partir d'éléments de la nature...

 

Et puis... Chose que personne ne savait (à part mon amoureux !), c'est que je portais secrètement sous ma robe...une véritable culotte de grand-mère en dentelle !

Ouh que j'étais bien là-dedans...

securedownload_2

DSC_0017

 

Publicité
Commentaires
D
Oh la la, c'que tu fais comme JOLI dis donc, je m'inscris à ta newsletter, c'est obligé!!!<br /> Bien belle soirée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Eh bien, que dire de plus après cette ribambelle de compliments ? Tout a déjà été dit, la couleur sobre de la robe agrémentée de cette ceinture pep's à souhait, l'audace du faux-cul, l'originalité des manches, le choix judicieux des accessoires (coup de coeur pour la bague), tout y est, comme d'hab ! ;)
A
Tu tombes à pic ! Je cherchais justement comment faire un faux-cul. J'adore cette idée.
D
Tu resplendis Chonchon ! Tout est simplment parfait : la fluidite ét le ton de la rob, le peps de la ceinure Obi, la culotte dentelée de mamie, les bijoux artisanaux....<br /> De quoi me faire baver devant mon écran en tout cas.
M
... je confirme, la mariée n'avait pas une si belle culotte !!! :-D
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité