Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
1 juin 2011

Sarouel pour mon ptit beurre

Je vous l'avais dit que j'allais en faire d'autres...

Une dégaine que j'aime, que j'aime, pour mon petit pain sucré...

Dans mon élan d'amouuuur, j'ai tenté (gloups) l'appliqué sur un vieux tee-shirt...Peut mieux faire...et une version été de la gafette de la grande Yvanne, doublée dans un coton gris souris hyper léger, acheté en quantité démesurée, et que vous allez revoir très très vite ici (une tenue pour un mariage et une jupe pour "Herr Kolonel")

 

Aaah cette casquette...

securedownload_20

securedownload_21

securedownload_22

securedownload_23

securedownload_19

Je n'ai pas pu résister à la mettre celle-là. Je meurs quand il me fait ce regard...

Sarouel en taille 4 ans,tuto d'Yvanne, taillé dans un coton à mini carreaux (miam miam miam) super léger.

Appliqué maison, et gafette entièrement réversible, tuto de Grain de Mais également !

 

Publicité
Commentaires
L
et nos petiots en sarouels et gapettes, faudrait bien qu'ils se rencontrent aussi !!
L
Cra-quant ! Déjà "au naturel" il est irrésistible ton Paulin, alors habillé des pieds à la tête en home-made avec ce look gavroche-bohème, que dire !?
P
oh punaise comment tu dois lui pardonner ses caprices les plus terribles avec c'te p'tit air là!:!!
C
Merci pour ta visite et tes gentils petits mots. Ainsi je découvre ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très gai !
C
T'as bien eu raison de remettre ça, j'adore la dégaine de ton p'tit homme, à croquer tous ça! Biz et bon week end
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité