Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
13 avril 2011

Défi 13 : Aller simple Sydney-Crémone

Pour ce tout premier Défi 13, et conquise par le patron de la Sydney de C'est Dimanche, je n'ai pas résisté... 

Une Sydney corail pour Matteo, le cousin d'Italie de Suzanne et Paulin...

photo_5

photo_4

photo_3

photo_1

Il s'agit d'un lin épais, doublé d'une cotonnade légère trouvée chez Toto. 

Les boutons viennent de la Droguerie.

 

Hâte de voir mon neveu courir dedans !

J'ai rajouté dans le paquet pour Crémone, un sarouel en lin que je n'arrive pas à mettre dans le bon sens ici. Dès que je peux, je vous le montrerai...

 

Le thème du Défi 13 de ce mois ci est "Corail", et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer un gilet fait il y a quelque temps pour ma belle-mère.

Il s'agit d'un gilet "chauve-souris", modèle fétiche de ma belle-mère. Elle avait acheté à des dames ce tissage fait main sur un pont parisien, il y a une dizaine d'années.

J'ai cousu un peu de passementerie japonaise, qu'elle aime tant...

photo_1

photo_2

Passementerie de chez MOKUBA, boutons ayant appartenus à la tante de ma belle-mère...

Edit: Les autres superstitieuses sont LA:

 

Defi'13

 

 



Publicité
Commentaires
S
de forts jolies réals ! en plein dans le thème !<br /> j'aime beaucoup<br /> belle journée
N
Bravo pour ta jolie Sydney : j'aime beacoup ce mariage de tissus...bravo aussi pour la veste et pour la salopette de ton p'tiot...J'étais passée mais pas l'envie de laisser des petits mots qui se ressemblent toujours....J'espère qu'il va bien, que vous allez tous bien...<br /> Plein d'énormes bises.
L
et moi je craque pour cette sydney, la couleur est sublime
V
i'm in love <br /> j'adore cette version de sydney !!<br /> bravo !!
L
La veste Sydney est vraiment super sympa !!!!
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité