Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
15 avril 2011

Une danse en madras

Deux mètres de Madras offerts par ma belle-mère...+

Trois mètres de lin rose dénichés à Toto pour 6 euros...+

Deux gros gros coups de coeur sur la blogo la semaine passée...

= Une p'tiote heureuse et une danse en chaussettes dans le jardin !

photo_1

photo_2

photo_3

photo_4

photo_1_1

Le tablier "à la Berma"...vu et revu et rerevu chez elle...monde merveilleux plein de poésie...

Le modèle du sarouel a été vu ici...j'aime !!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Une danse en chaussettes dans le jardin ! qu'est-ce que ça m'a fait rire ^^
B
Et bien bonsoir chez toi, <br /> je suis venu te remercier de ta visite et je suis bien contente que tu sois arrivée chez moi du défi 13 ... d'abord parce que des petits mots sympas comme ça, moi j'aime ... et je veux bien que tu reviennes ;-) <br /> et puis chez toi c'est bien joli, j'ai fait un petit tour et j'aime bien l'ambiance d'ici, tes photos, tes enfants, tes coutures .... elle est bien jolie cette robe qui danse ....<br /> il faudra que je revienne lire et regarder de plus près.<br /> A bientôt Chonchon.
C
Adorable ce petit ensemble, j'adore tes photos ! Biz
I
Joli ensemble !<br /> Il y a un petit clin d’œil chez moi pour toi<br /> Bises
L
Dis donc, tu en déniches des merveilles chez Toto, toi ! <br /> Le madras est magnifique et la coupe de la robe lui fait bien honneur. <br /> Et quel cadre pour tes photos ! Et Suzanne a de graaaaandes mains ! :D
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité