Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
11 avril 2011

Une semaine...

Une semaine éprouvante...
photo_2

Une semaine remplie d'inquiètude...

Et puis...

Une semaine que cette petite salopette attendait son fessou roudoudou...

Et puis...

Retrouver son sourire et ses éclats de rire...

Doucement...

photo_1

photo_2

photo_3

photo_4

photo_5

Inspirée de la Lottie de Citronille, cette salopette a été taillée dans ce merveilleux tissu gris tramé, une mélange de coton et de lin, très agréable au toucher (et à porter j'imagine !). Le coupon vert à carreaux vient de Mod'tissus, les boutons de "Autour des Perles".

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe !
N
parfaite avec le décor!<br /> très chouette adaptation de Lottie!
L
j'espère que ton petit chou va mieux, en tout cas, il est craquant dans sa salopette!!
L
J'espère que tout va bien maintenant. Je craque pour la salopette et Sydney corail !
A
Oh non pauvre chouchou, j'espère qu'il récupère bien. Bon rétablissement
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité