Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
10 janvier 2012

Le gilet de Mithe

Mithe, elle est trop gentille

Un jour, j'ai reçu dans ma boite aux lettres une enveloppe qui venait de l'Est, et qui renfermait des patrons...

C'était un jour où j'étais un peu bof, et ça m'a remonté le moral très très vite.


J'ai souri

J'ai regardé un des deux patrons

Je me suis dit que oui, maintenant que j'ai adopté et dompté la machine de Croco, et que en plus,grand luxe, je suis encore à la maison pour un mois, je n'avais plus d'excuses.

Voici ma version du gilet de Mithe...

download-10

Oui, pour aujourd'hui on reste encore dans les tons de gris, mais ça va changer très bientôt !!!!!


download-9

download-12

download-11

Pas de photo avec gilet porté...photographe au travail...


download-13

...Sur l'une de mes tenues de concert...pourquoi pas?

download-14


J'ai tout de suite aimé le col élégant, et les manches très ouvertes comme un kimono...

Une seule modification, ou un ajout plutôt: le noeud-noeud qui pendouille devant, qui permet de cintrer la taille.


Mithe, merci mille fois pour ce patron ! J'ai maintenant très envie d'essayer la version polaire plus décontractée que tu as faite !!!

Publicité
Commentaires
M
il est superbe ce gilet!<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et je suis vraiment conquise!<br /> <br /> Alors à bientôt;je reviendrai par ici^^
D
Rô j'l'aime bien ton gilet Axelle.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Vraiment super sympa ce gilet, je le trouve très original !!!
L
Tu seras très jolie avec ce gilet sur scène, c'est certain. J'ai plusieurs gilets croisés à gros nœud du commerce comme celui là, ça réchauffe bien avec un petit style sympa en plus. Ton mannequin couture est extra! c'est du bois ou de la toile?
S
Superbe ce gilet, je te piquerai bien le patron un de ces 4 ! Merci en tout cas pour ce lien vers le blog de Mithe elle fait des merveilles cette dame ;-)
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité