Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
7 décembre 2011

nouvelle passion...

Il y a quelques semaines de ça

Un vide-grenier au village d'à côté

Une expo

Des dentellières au travail

 

Coup de coeur

Je m'inscris

Je chope le virus

C'est foutu

download-3

download-2

download-6

download-7

Et le travail avance, avec minutie, patience, quelques erreurs...

Défaire, refaire

Aimer le faire

Le clic clic du bois des fuseaux qui s'entrechoquent

download-4

 

et puis ce matin le Père Noel est passé (Trèèèèès en avance )

 

Un vieux carreau déniché sur le bon coin

J'ai un amoureux en or

download-9

Démêlage de fuseaux en perspective

 download-8

En prime une bobine de fil

Et pleins de précieuses aiguilles à tête de verre


Je suis aux anges

 

 

Publicité
Commentaires
D
oh ma chonchon ! tu dois vraiment être dans ton élèment : ça te ressemble tant cette nouvelle activité.<br /> j'ai hâte de voir le réultat : il sera merveilleux à coup sur. les débuts ont l'airs prometteurs...
D
Ouah Ouah OUAH!!!<br /> Chapeau!<br /> Belle soirée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
B
Je reviens vers toi,ça fait longtemps .... même si je n'oublie pas ton ptit coin authentique ... le temps passe trop vite et il manque ...<br /> ta visite et ton mot m'ont fait bien plaisir ... c'est vrai que le temps il faut le prendre, c'est important les mots cadeaux ... parfois, souvent, prise dans ces roues qui tournent sans jamais s'arrêter j'en oublie l'essentiel, les pauses qui reposent, les petits arrêts pour contempler, les images pour s'évader ... <br /> c'est beau ton métier et tes navettes à dentelle, ça m'évoque une autre époque, une où le temps se mesure autrement, peut être au nombre de point ou de maille ?!? ... en fait je ne sais pas cette technique ... j'aimerai te voir faire , entendre le petits bruits qui claquent ... j'essaie de comprendre en regardant tes images mais, ce n'est pas suffisant !!! il faudrait prendre le temps d'une vraie pause, au coin d'une cheminée, regarder ....
M
Te voilà dentelière !<br /> Et je trouve que cela te va bien, je t'imagine au coin du feu !
Z
C'est génial comme joujou ça. Et tu as l'air de t'en sortir carrément bien.
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité