Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
24 avril 2011

Sur la route...

J'ai décidé de dévoiler un peu de moi, un peu plus, de partager avec vous un peu de ma bohème, remplie de notes de musique, les couleurde mon quotidien...

Je suis musicienne, les notes que je chante ont 300 ans, 500 ans, 1000 ans parfois aussi...

Je vous propose de me suivre sur la route.

 

Toulouse-Perpignan

Semaine sainte

Les motets de Johann Christoph et Johann Sebastien Bach

photo_1_1

 

 

photo_1

photo_2

photo_3

photo_4

photo_5

Toulouse est une ville que j'ai toujours aimé profondément, c'est une joie d'y revenir à chaque fois.

A la Droguerie je me suis emparée ( entre autres...) d'un coupon de liberty Mitsi que vous ne tarderez pas à voir ici...

photo_2_1

photo_3_1

Perpignan, douce ville entre mer, montagne, vents de tous horizons...

Je me suis perdue dans les rues étroites, j'ai goûté à ce chocolat réputé (m'a-t-on dit), et ai résisté à acheter la moitié d'une mercerie incroyable...mais très chère !!!!

 

 

Je vous souhaite de bonnes Pâques !

 

 

Publicité
Commentaires
N
Oh ! merci de te dévoiler un peu....chanteuse lyrique ? alors toi aussi, tu vis de ce que tu aimes ! ( tu sais, en tant que maman, je me pose tellement de questions sur le souhait de ma fille d'être comédienne, même si je la soutiens dans son choix...)Alors, toi, Céline, vous me donnez confiance dans ce choix là....<br /> Allez, tu m'en dis encore un peu plus? Et surtout, si tu viens chanter à Bordeaux, fais moi signe....<br /> Je t'embrasse.
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité