Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
3 mai 2011

Je vous emmène à...

Anvers !!!

photo_5

Pour la promotion de la sortie d'un nouveau disque, on nous avait demandé de nous costumer.

Le thème: Ambiance fumoir des années 20...

J'ai passé un temps fou à visionner des films, regarder des images, des gravures de ces années-là...

M'imprégner de l'époque, et jouer le jeu...

Sans patron, je ne le referai plus, j'ai trop souffert...

Mais, ma foi, la robe faite, il ne me restait plus qu'à dénicher les mille et un petits accessoires qui apportent à la tenue tout son charme...

Avant de partir...

photo_1_1

photo_2_1

photo_3_1

photo_4_1

photo_5_1

Le tissu vient de Toto, ainsi que le biais satin crème. Le tissu est un mélange de coton léger avec de très fines rayures gris souris.

Les dentelles viennent de mon coffre. Dans l'une d'elle j'ai confectionné un petit chauffe-épaule.

 

Et là-bas...

photo_1

...Dans un très vieux cinéma transformé en salle de spectacle...

Un concert intemporel...

photo_2

photo_3

photo_4

Le lieu se prête au jeu...Et moi aussi.


Publicité
Commentaires
B
C'que t'es belle !!!<br /> merci de nous faire un peu partager ton univers ... tes photos sont superbes et ta tenue magnifique, ta robe, ton petit chauffe épaules de dentelle, tes chaussures ... tout est juste dans le ton et ça te va trop bien ....<br /> J'espère que tu vas t'en faire plein des tenues de scène ... et que tu vas nous les montrer.
P
trop forte la miss! pour du "sans patron" ça l'fait! Vivement que le temps et le temps nous permettent de nous faire des après-midi couture...bises de ta voisine.<br /> Pétile
Z
Merci pour ta visite et tes compliments . A mon tour de te découvrir et de savourer toutes ces belles choses que tu partages ici. Bien sûr j'ai un gros coup de coeur pour cette robe année 20 et cette si jolie dentelle sur tes épaules . Je ne suis pas toujours très bavarde ou plutôt fainéante du comentaire...mais je reviendrai souvent chez toi .
M
Merci d'être venue faire un petit tour par chez moi, car maintenant je découvre ton univers.<br /> <br /> Quelle chance , chanter Bach ! Je dis toujours que dans une prochaine vie je serai chanteuse lyrique ! En attendant j'apprends le violoncelle, après tout on dit bien que sa tessiture se rapproche de la voix humaine !<br /> Je vais prendre le temps d'explorer ton univers, le look année 20 est parfait !<br /> A bientôt
E
Ouah, un sacré beau post!!<br /> J'aime cette ambiance N&B, Années folles..<br /> Et cette robe est juste parfaite.
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité