Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
30 novembre 2010

Avant l'Avent...

la préparation de Noel...J'ai toujours aimé ça...

Les milliards d'étoiles dans les yeux de ma fée, les "Ooooohhhlala" dans la bouche de mon petit prince..., et moi, toujours avec une âme d'enfant, je réalise des petits riens aux airs de fête pour eux (et pour moi !).

Avec les restes du sapin, quelques branches de laurier et des boutons de bois, une couronne de l'Avent pendouille désormais sur le mur de la maison !

Avec des chutes de tissus à pois, un bout de ruban et un feutre pour tissu, un calendrier de l'Avent, 24 petites poches attendant demain pour se remplir de surprises...

couronnedelavent

 

 

l_avent___pois

Publicité
Commentaires
M
Rho, j'adore !! Moi qui trouve toujours les couronnes de Noël trop "kitsch", tu me fais mentir et c'est très bien !<br /> J'ai tellement hâte de venir découvrir ta belle demeure !
C
c'est exquis !<br /> j'aime tout ! et j'admire ton courage pour les pochettes ! whaouuuuuuuu
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité