Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
3 décembre 2010

tablier de sortie !!

Je me suis prise d'affection, parmi mes diverses tenues de star capricieuse, de porter une robe bustier très confortable pour mes concerts.

Comme j'aime aussi changer de costume et de style, je me suis souvenue que ma belle-mère m'avait offert un très beau coupon de soie ajourée.

Avec du biais satin, des rubans (à pois ça va de soi) et quelques pressions Arbrinic, je me suis concocter un tablier de gala, patron maison !

L'homme est sceptique..."Tu vas porter ça en concert? Aaaah..."

Et vous? Qu'en pensez-vous? Trop audacieux? Pas assez? Inconcevable?

Vite, il me faut des réponses avant le 15 décembre, après, ça sera trop tard, je l'aurai déjà porté...ou pas ! :)

tablierdeconcert

Publicité
Commentaires
D
Bon ben 1 an après forcément c'est trop tard, mais t'aurais eu toute mon approbation, j'le trouve super chouettos!!! T'es chanteuse????De quelles chansons par exemple??????
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Tout pareil, moi j'aime bien avec la veste. Vas-y !!!
L
On ne se rend pas bien compte, c'est toujours le problème avec les tissus sombres en photo. Mais le cliché avec la veste me convainc totalement ! Si, si, si, tu mets ! On est artiste ou on ne l'est pas, flûte ! ;)
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité