Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
1 novembre 2010

ma pauvre bergère

Je dois être complêtement neuneu... Je ne vois que ça comme explication... Vous m'auriez vue en train de faire des noeuds avec ce pauvre tissu qui n'avait rien fait, et en faire d'autres avec mes quelques neurones pour trouver COMMENT on retourne le gilet de berger bon sang de bon sang !!!!!?? J'ai lu dans tous les sens les Int', appelé une copine m'assurant la facilité de l'exercice (?), le résultat est très TRES moyen...Ca plisse partout !

Si quelqu'un a une façon TRES claire de m'expliquer comment on fait...

Mais je vous le montre quand même parce que j'aime bien ce toto tissu mimi, polaire de Leclerc, bouton de ? Autour des Perles, à Tours !

berg_re

 

 

Publicité
Commentaires
L
Une raison de plus pour se voir. Rien de tel que les explications en live. ;)
C
j'ai eu le meme probleme. finalement, j'ai returné par les trous des manches et je me suis tapé les manches a faire à la machine sur l'endroit.<br /> on m'a donné un tuto de "c'est dimanche" pour le prochain. il est en lien dans mes commentaires sur mon post ou il y a le gilet....
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité