Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
30 octobre 2010

Dans la lancée...

Une jolie fleur, une petite Marguerite, est née le mois dernier. Les températures baissantes, et le temps grisonnant m'ont donné envie de faire quelque chose de chaud, mais au couleur du printemps, la saison des marguerites !

Pour reprendre le terme de Chou , je me suis emparée du "kimono trop facile"!! Mais comme je n'avais jamais cousu de la laine bouillie, ça gondole quand même un peu !

Des petits boutons en forme de fleur (presque des marguerites) et du biais printanier trouvé dans un magasin de perles à Tours dont je ne me rappelle pas le nom, ça reviendra...

kimar

 

Publicité
Commentaires
C
Mais oui Croco ! Merci beaucoup pour ce complément d'infos, qui peut-être fera le bonheur des tourangelles ( il y a aussi quelques mêtres de liberty qui s'ennuient là-bas !!!!!...).
L
C'est tout mignon !<br /> "Autour des perles", le magasin de perles ? Rue Jules Charpentier ?
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité