Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
9 janvier 2013

Le manteau doudou

 

Suzanne a une copine à l'école

Qui s'appelle Victoire

Et qui a un manteau "doudou"

Un manteau blanc

Doux comme un doudou

 

La demande de Suzanne était simple:

"Dis, fais-moi un manteau doudou !

Le même que Victoire..."

 

Je pris comme base de travail 

Le manteau G du 328

download-1

download-003

 

Au départ c'est une veste en lin non doublée

J'ai pris la taille au dessus pour ne pas prendre de risque

 

 

 

Les modifications:

Une veste raccourcie

Une doublure 

Et des brandebourgs à la place des boutons

 

download-3

 

download-4

 

download-5

Un mélange coton laine tout doux 

Déniché chez Toto

 

 

download-7

 

Les brandebourgs 

Qui donnent un petit côté slave

Dont je raffole

 

download-8

 

download-002

 

A votre avis

Et à sa mine

Est-elle heureuse?

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh , mais je n'ai pas laissé mon petit signe par ici !<br /> <br /> Joli manteau câlin, bravo Axelle
L
Très joli ce manteau "doudou", mmhhhmmm il doit être bien douillet et chaud !!!!!!
S
Cette demoiselle sait ce qu'elle veut : après la robe, voici le manteau....le très beau manteau !<br /> <br /> <br /> <br /> Chez moi aussi, c'était semaine des poils, atchoum et re-atchoum :)
F
Ta petite veste donne trop envie de se lover dedans, elle est superbe !!!
Z
beau!!!
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité