Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
23 août 2012

Presque la rentrée...

Ce petit vent frais qui annonce doucement septembre

Les éclats de rire de Suzanne

Les questions de Paulin

L'excitation se lit sur leur visage

 

Ils ont aimé l'été

Rempli de mille souvenirs

Mille ressentis

 

Maintenant ils attendent 

L'école

 

download-19

download-20

 

Pour Suzanne qui rentre au CP

Deux blouses des IPPE

Tissus choisis par elle dans la malle

download-3

Un coupon Mickael Miller déniché par sa grand-mère

download-1

download-001

download-2

download-4

 

 

La seconde est taillée dans mes chutes de l'année dernière

download-22

download-21

download-17

download-16

download-15

download-18

Il ne restait plus qu'à écrire son nom 

download-24

 

Paulin lui

En attendant d'avoir sa tenue de rentrée

Aura de quoi ranger son doudou à l'école

 

download-25

download-26

 

Très vite je vous montrerai ma garde-robe de l'été

Et d'autres petites choses

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
aïe aïe aïe j'les adore les blouses de ta Suzanne, l'une autant que l'autre, différemment charmantes ... on la croirait tout droit sorti d'un petit livre de lecture ancien, ta petite !<br /> <br /> quant au petit sac de m'sieur Paulin ... sa petite cordelette à perle et ses tissus de douceur, j'imagine sans peine l'excitation heureuse du futur petit écolier qui le trimbalera, tout fier, au milieu de ses p'tit copains !
M
j'adore les tabliers de ta jolie Suzanne! cette jolie ambiance qui se dégage de tes photos : encore un ptit air de vacances à la campagne!!<br /> <br /> bizzzz
L
Ça fait plaisir ces mots et ces photos ! Et je vois que la roulotte est sur pattes ! Génial, les enfants doivent adorer ! Quand est-ce qu'on se voit ? :D
N
Axelle....Je pointe juste mon bout de nez avant de repartir un peu, avant de retrouver les p'tits mômes et leurs sacs à doudous....Le sourire de Suzanne me rappelle le sourire d'Axelle...de biens jolis blouses d'écolière ( la seconde est ma préférée...Me tarde prsque la Rentrée pour retrouver nos univers des unes, des autres....Je ne t'ai pas oublié, j'ai juste fait un grand vide d'Août au goût de l'océan mais je reviens bientôt et nous noyus verrons bientôt....En attendant, je t'embrasse gros comme ça....
M
moi aussi, ravie de revoir tes mots par ici. Ces tabliers sont parfaits pour l'école, il faut que je pense à en faire à ma margotte aussi tiens!! une grande étape le CP... et tu as acheté une roulotte!! moi j'ai choisi l'option caravane pour la cabane et il me tarde de commencer la déco. a +<br /> <br /> bises
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité