Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
23 mai 2012

Brèves d'Avril

Le ciel 

Voici où j'ai passé la plupart de mon temps pendant ce mois

DSC_0185

 

Le ciel

download-3

Que ce soit à Lisbonne

 

download-9

Ou à Wroclaw

Le ciel était triste

 

Le ciel

Ma tête, mes yeux sont tournés encore la-haut

Et mon coeur surtout

 

Le ciel s'est bien noirci en avril

...

 

 

Et puis

Il a fallu quitter la chaumière

Et changement d'adresse

 

download-2

 

 

 

Heureusement...

 

 

J'ai retrouvé le sourire

Grâce aux mille présences que vous êtes

Aux milliers de mots doux et jolis

 

Ma nouvelle boite aux lettres

S'est remplie de mille trésors

download-6

Grâce à mon amie Nath...

Bientôt un billet avec cette merveille portée...

 

download-11

Et grâce à Karische aussi...

Un arc-en-ciel de tissus vintage

Karische, soies patiente, bientôt quelque chose pour te remercier...

 

Je vous en montre très très bientôt beaucoup plus

J'ai des petites choses qui dorment depuis le mois dernier

Des choses portées déjà

 

Un aperçu...

download

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
coucou la plus belle !
M
je suis contente de te lire...<br /> <br /> que les cieux de Mai soient plus beaux...<br /> <br /> bizzz
D
J'me suis régalée comme d'hab'........tout va bien pour toi?<br /> <br /> Bien belle fin de journée<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Hooo, comme je suis contente de te retrouver, justement je pensais à t'écrire un petit mail pour prendre de tes nouvelles......<br /> <br /> J'espère que "le beau temps" est revenue par chez toi......<br /> <br /> Hâte de voir tes bidouilles...!!!!<br /> <br /> Bises
S
Ah je guettais ton retour ma belle Axelle. Ma proposition tient toujours si tu t'en souviens ;-) J'ai beaucoup pensé à toi et j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. En tout cas ça fait plaisir de retrouver un peu de toi sur ce blog, tu nous as manqué ;-) à bientôt
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité