Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
2 avril 2012

Samedi ...

Un samedi de soleil

Un samedi qui s'est rempli de joie

 

 Une merveille crochetée en secret par Mithe

Pour réchauffer mes épaules et mon coeur

En véritable laine des "Filatures de Paris"

Une laine de 25 ans (mon âge...nan je rigole)

Accompagnée d'une superbe broche en laine cardée

...

...

Direction la lumière blafarde de ma salle de bain pour la séance photo sans photographe

Qui ne rend pas hommage à cette laine magnifique...

download-35

download-34

download-36

download-37

download-38

download-33

Malheur comme c'est dur de prendre le noir en photo

Allez chez ELLE voir de plus belles photos...

 

Mais que c'est beau cette laine

Et que c'est chaud...

Et que je suis heureuse

Et que je vais l'emmener partout

Ce châle va voyager Mithe dans les mois qui arrivent

Zagreb, Varsovie, Porto, Grenade, Lisbonne, Amsterdam

Voici ce qui l'attend

Mithe, tu es une magicienne, ou une fée

Merci mille fois pour ce cadeau qui m'a émue aux larmes

...

^^

...

 

EDIT du mardi matin

Essai de photos en plein air...

download-043

download-042

download-41

 

Et puis...

Samedi aussi, il y avait autre chose dans ma boite aux lettres

Un cadeau que je me suis fait

Quelque chose sur lequel je lorgnais depuis des mois

Un petit quelque chose aux airs fragiles, timides et tendres

Une douceur discrète

C'est chez POROUGE que je l'ai trouvé

C'est chez ELLE que j'aime rêver

download-040

download-041

C'était donc un week end très doux que j'ai passé

Et vous?

 

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je viens, d'ailleurs, je suis en train de t'écouter sur France musique pour me mettre en oreilles !<br /> <br /> http://sites.radiofrance.fr/francemusique/em/matin-musiciens_lundi/emission.php?e_id=65000042
N
Tiens, moi aussi, j'aimerai bien être un châle pour voyager avec toi, belle dame et t'écouter chanter, posée ( délicatement hein !!) sur un dossier de fauteuil en attendant....<br /> <br /> Bon, heureusement que je l'ai vu chez la petite Mithe ( parce que vraiment Axelle, on voit rien sur tes photos!!!)<br /> <br /> Mais quand même, je suis jalouse que mes colis à moi n'arrivent pas...enfin tant mieux pour toi...d'ailleurs, je m'en vais écrire le second châpitre...<br /> <br /> bises belle Dame
Z
J'aimerai être un châle pour voyager avec toi.<br /> <br /> Il est très chouette. Et la broche aussi. Ce n'est qu'un détail mais j'adore son système d'attache.
L
mmmmmoui ... j'ai bien envie que tu demandes à ton photographe une séance sous le soleil afin d'admirer l'ouvrage portée par l'élégante que tu es !<br /> <br /> qu'il est bon n'est ce pas de vivre de douces journées ...
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité