Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
28 mars 2011

Timide printemps...

J'en avais tellement envie... Une tunique...La tunique R du SDB, prêté gentiment par Chou !

Dans ce coton tout doux, aux couleurs timidement printanières, déniché à Stop tissu Paris (soit 1 euro le mètre...)

Voilà qui est fait. 

Seulement...vous ne verrez pas cette tunique portée autrement que par ce gentil mannequin aux mensurations de nageuse est-allemande, car:

-1-Je n'ai pas de mannequin à ma taille, celui-ci est en 44 et je fais un petit 38.

-2-Je me remets doucement de ma pneumonie et je ne voudrais pas vous imposer ma face de déterrée.

-3-J'ai déjà des retouches à faire, puisque cette méchante maladie m'a allégée de 4 kilos en deux semaines, autant vous dire que la tunique fait plutôt l'effet d'un sac à patates désormais...

En avant les photos.

photo_1

photo_2

photo_3

photo_4

photo_5

Pas trop de modifications. J'ai juste fait un compromis entre l'encolure carrée et l'encolure arrondie, n'arrivant pas à me décider...

Publicité
Commentaires
P
Celle-ci me plait beaucoup aussi! Avec la ceinture, c'est chic chic!
H
Sur du 44, cela n'est pas ajusté alors sur toi, on comprend que cela flotte !! Remets-toi bien !!!
L
Comme dit Chou, quelle productivité ! <br /> Très jolie tunique, j'aime beaucoup l'effet avec la ceinture ! Mais à ne sortir du placard que quand tu seras définitivement guérie ! ;)
C
J'aime beaucoup cet imprimé , bien joué la tunique ceinturée ! Biz
C
Quelle productivité ma chonchon !<br /> malgré ta pneumonie, tu as trouvé le temps de coudre et de gérer ta petite famille.<br /> t'es épatante toi !<br /> <br /> ton petit tissu printanier est frais comme tout ! tu va être ravissante !<br /> <br /> c'est vrai que j'ai omis de te dire qu'il fallait bien virer 5 / 7 cm de chaque côté....
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité