Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
16 mars 2011

Un veston tout simple

Il y a un mois, en furetant du côté de Toto kilos, je suis tombée amoureuse de ce tissu, un mélange de coton et de lin gris souris. 

J'en ai fait un veston tout simple (je n'ai pas encore la fibre très aventureuse)afin de le mettre en valeur. Je l'ai doublé d'une cotonnade grise toute fine.

Un petit air d'antan, non?

veston_Paulin1

J'ai écrasé la couture par un point droit pour une finition plus propre.

Sur la première photo, c'est le cintre qui n'est pas droit, hein ! Ce n'est pas la coupe! (on dirait qu'un côté est plus court que l'autre...)

veston_Paulin

Mon Paulin est plus barak' que je l'imaginais...Le prochain veston sera taillé plus grand.

Les deux tissus proviennent de Toto kilos (coût environ 0,50 euro pour le veston), +un bouton bois trouvé chez "Autour des Perles" à Tours. 

 

Publicité
Commentaires
L
Le moins peut le plus... Quelle classe !
M
Super sympa, j'adore !!! mais dis-moi, c'est où toto kilo ?
N
Adorable gilet, surtout gris comme ça, un brin rétro comme j'aime.....pour un adorable marmouflet ! <br /> Bisous.
S
très très sympa !<br /> j'en ai un à finir !!!
K
adorable sur le miniboy!!!!
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité