Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
12 février 2011

Comme un samedi...

Ma Suzanne bien pensive... attend patiemment sur le perron deux choses...

 

Suzanne_pensive

 

Que je termine sa petite tunique fleurie promise aujourd'hui...

encolure_carr_e

 

 

 

encolure_carr_e1

C'est un modèle des IPE (robe chasuble) que j'ai raccourci. J'ai fait une encolure carrée au lieu de la ronde proposée.

J'ai fermé le dos et les bretelles sont pressionnées.

Le velours vient de Mod'tissu Tours.

 


...ET la fin de la cuisson de ça:

 

gateaux_boutons

Des boutons qui se mangent !!!! Ou comment faire le lien entre deux hobbies qui a priori n'ont rien à voir...

Je ne peux pas écrire la recette, car je suis du genre au pif au mètre, à la texture de la pâte sous mes doigts...

En gros, il faut un oeuf, de la farine complète, du sucre, du beurre, des épices (cannelle ou gingembre, ou le deux...), un peu de vanille ou de fleur d'oranger (ou de rose), de la noix de coco (ou de la poudre d'amande)... 

Hyper simple à faire, non?

Et délicieux !

 

Publicité
Commentaires
M
Je craque aussi bien pour cet adorable petit haut fleuri que pour cette fournée de boutons pas comme les autres !
S
Bravo ! C'est extra !
M
Des boutons comme ça je croque, euh je craque...... puis-je en parler chez les Mis(s) Boutabout'On en envoyant le lien de ton blog ? Bise, Moisel NyleV.
A
J'adore cette tunique ! Trop mignonne, ta puce aussi ;)
M
J'avais raté ce message ! C'est superbe ! Ecoute, la robe chasuble, à chaque fois que je la vois, je me dis que quelque chose en elle me plait et quelque chose me dérange, tu viens d'en faire quelque chose qui me plait point barre !!!<br /> Et les biscuits/boutons, je te reconnais bien là !
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité