Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
31 janvier 2011

Ma poulbote

A y est ! J'ai été contaminée ! 

Allez voir les frimousses des garçons de  Céline et des filles de Phanie, vous comprendrez mieux.

J'ai pris le modèle on ne peut plus simple du pantalon des IPE, je l'ai rallongé pour faire un revers et je l'ai élargi un peu en bas.

 

pantalon_poulbot

 

Un velours bleu canard Toto, doublure coton crème à pois toujours Toto, biais tombouctou bleu et pression bronze Arbrinic.

 

Ma fée n'a plus quitté son pantalon pendant 3 jours. "Je suis trop bien dedans Maman !".

Idem pour la gavroche... Je suis happy !!!!

 

ma_poulbote

 

ma_poulbote1

Publicité
Commentaires
J
Trop mignonne la p'tite Suz.....
V
j'adore ce petit look...craquant!
C
J'adore l'esprit poupées rousses !<br /> <br /> Suzanne est au top dans ce pantalon très poulbot'style !
E
Jolie petite mannequin !!
K
rhoooo!j'adoooore!il est super réussi!!!!
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité