17 décembre 2011

Thés d'hiver ...

...Ou devais-je dire, plagiat-OooOh combien délicieux- de Milk and Paper... L'article copié a eu tellement de succès qu'il a vite été en rupture de stock. Il s'agissait d'un calendrier de l'Avent, une boite de lait en carton, comportant 25 thés différents... Lorsque j'ai découvert cette boite magique chez elle, c'était le 29 ou le 30 novembre, un peu tard pour la commander, et de toute façon, il n'y en avait déjà plus...  Moi , la buveuse de thé, j'étais bien malheureuse. Mais pas abattue.   J'ai donc honteusement... [Lire la suite]
Posté par mabubulle à 22:59 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

21 mars 2011

2 ans...l'année du tracteur !

Malgré une pneumonie qui me cloue au lit depuis une semaine, je ne pouvais pas ne rien faire pour fêter ce grand évènement... Je ne me suis pas cassée la tête par rapport aux gateaux d'anniversaire précédents, mais peu importe... Les yeux de mon Paulin, son visage éclairé, son rire...      
Posté par mabubulle à 17:53 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
19 novembre 2010

4 ans bis

Et voici celui que nous avons baffré mangé ce soir (enfin il en reste pour le ptit dèj'...mmm) Tout ce que ma fée aime: du chocolat, des fraises tagadatsointsoin, des smartssss, de la pâte d'amande !
Posté par mabubulle à 22:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 novembre 2010

Bon anniversaire ma fée...

4 ans, 4 ans, 4 ans déjà !!! Mais ça passe trop vite !!!! Je me suis amusée comme une gosse à faire ce gâteau, que Suzanne a emmené ce matin à l'école. Je me suis dit que pour la maitresse, c'est facile à couper ! ( en tout cas , plus facile à couper que le gâteau des 3 ans ! voir post une année en arrière !)
Posté par mabubulle à 14:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 mars 2010

Carnaval !

Posté par mabubulle à 15:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 janvier 2010

La fée a 3 ans...

Et maman complote et retombe en enfance...
Posté par mabubulle à 22:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 janvier 2010

Mon péché mignon...

Les biscuits... oui mais pas n'importe lesquels... Les biscuits aux mille saveurs, odeurs, épices... Une fois par semaine, avec ma fée aux cheveux d'or, nous concoctons ces petits bouts de ciel pour 7 jours... Et nous recommençons !
Posté par mabubulle à 21:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]