Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
4 avril 2013

Elle devient grande...

 

Elle est sur le point de devenir

Une nouvelle fois grande soeur

Elle grandit...

 

download

 

C'est le cardigan court (F) du 328 chez les JCA

Revisité bien sûr

 

download-1

download-2

download-3

download-4

 

J'ai réhaussé les manches 

Pour un léger effet gigot

 

Doublé d'un liberty Mauverina

Offert par ma belle-mère

 

 

download-5

 

Pour aller avec

Mon premier patron Lou&me

La robe "Garance"

 

 

download-7

download-8

download-9

download-10

 

Doublée d'un jupon elle aussi

Dans le même liberty

 

download-11

 

download-12

 

download-13

 

download-14

 

...

...

<3

 

Publicité
Commentaires
L
Bel ensemble
M
je me faisais rare par ici, quel tort ! je ne vois que des jolies choses, et j'apprends une bien jolie nouvelle... un bébé qui sera bien habillé, et une grande soeur qui prend son rôle au sérieux ^^ bon courage pour la dernière ligne droite...
M
et bien si, tu as encore réussi à coudre une très jolie tenue, cette robe est sublime dans ces couleurs, elle plairait aussi à ma margotte :) plein de bonnes ondes et de bises pour la ligne d'arrivée :)
A
Elle est ravissante cette petite tenue !!!
K
Voilà une petite grande délicieusement parée... Cette robe est très belle, longue comme je les aime!..<br /> <br /> Des bises Axelle, porte-toi bien :)
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité