Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
12 février 2013

Sa garde-robe#2

Bleu chocolat

Voilà des couleurs que j'aime voir ensemble

 

download-009

Un coupon de lin bleu ciel

Tendre avec quelque chose de délicat

 

download-010

Un coupon à pois ramené de Belgique

 

download-008

Du biais liberty capel bleu 

Un bouton tout rond

 

download-007

Un col crocheté 

 

Une petite blouse maison

Un sarouel mignon

download-006

 

J'ai osé le liberty et le crochet pour un bébé garçon...

...

 

Publicité
Commentaires
E
Je trouve cet ensemble très poétique. Vive le crochet pour les p'tits gars !<br /> <br /> Journée couture à prévoir en avril, il faut que je te montre mes petites créations. J'ai reçu mes étiquettes également... ça fait son petit effet. Plein de bises à vous. A très bientôt.
N
C'est à craquer, à fondre.....C'est trop joli, encore plus pour un petit gars.....
M
ah un ptit mec!!!<br /> <br /> c'est carrément trop mignon pour un garçon cette tenue!!
E
Comme c'est joli :D
S
Mais oui, crochet et capel, c'est parfait ! <br /> <br /> je sens que ce n'est qu'un début :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton com ♡
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité