Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
4 février 2013

Sa garde-robe...

Dans les tons de saison

Et la légèreté des mois à venir

Bébé qui s'annonce

S'habille de gris souris

Blanc nuage

Coton et lin 

Douceurs en perspective

Pour son entrée dans le monde

 

download-14

download

download-1

Sarouels de "Couture et Maternage"

Chaussons japonais "I think Sew"

Tissus dénichés chez Stop tissu à Paris et Toto

download-2

download-3

download-4

Lin gris trouvé en Belgique

Kimono dont je ne me souviens plus la provenance ?

Merveilleux tissus à pois et à papillons FDS achetés sur le salon MCI en novembre dernier

 

download-5

Tissu à carreaux acheté à VIOLETTE il y a deux ans

 

download-6

Petite veste croisée des IPBB

download-7

Tissu à petits caresaux Stop tissus et méli-mélo de boutons de ma réserve

 

download-8

download-9

download-10

download-11

Bloomer des IPBB

 

download-12

download-13

 

La suite dans d'autres tons

D'autres inspirations

...

 

 

Publicité
Commentaires
L
rhooo il va être à tomber ton loulou ainsi vêtue ... Reposez vous bien !
K
Oh que c'est mignon et doux! Félicitations pour ce petit bout... qui a choisi de vous rejoindre quand?!.. Des bises...<br /> <br /> <br /> <br /> (ps : tu en es contente de "Couture et Maternage" ?)
C
Quel adorable trousseau! J'aime beaucoup les petits chaussons dont je ne connaissais pas le modèle. Bébé sera bien gâté! Si tu aimes le lin je t'encourage à nous rendre une petite visite: nous proposons actuellement un jeu-concours sur l'association du lin et du liberty. Bonne continuation!
3
Oh tout est tellement choupinou :D !!
L
Tout est adorable...!!!, comme c'est craquant......
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité