Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
17 janvier 2013

La voyageuse

 

C'est un morceau de carton rectangulaire

Qui m'accompagne toujours

Un indispensable...

download-9

 

Et pourtant, au fond de mon sac

Je le maltraite

Toujours corné

Ou plié en deux

Souvent un peu déchiré

 

Alors je me suis dit

Que je pouvais lui offrir un petit écrin

A lui et à tous les autres qui lui succèderont

 

 

download-10

download-11

download-12

download-14

download-13

 

C'est dingue

J'ai mis de la dentelle sur de la toile cirée...

 

L'autre indispensable dans mes heures passées dans les trains

C'est lui

download-9

 

Qui cache mes petits carnets

Mes sources d'inspirations

Les réflexions d'un instant

Les idées d'un autre

download-12

download-13

Et je voyage dans mes pensées...

 

 

Publicité
Commentaires
D
J'avais loupé plein de messages, donc je me suis régalée 2 fois plus....ouf je me suis ENFIN inscrite à ta newsletter, histoire de ne plus manquer ton train!!!! Bien belle soirée Axelle<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Oh la la , j'ai loupé le train moi !<br /> <br /> Tu as une sacrée collection de rectangles belle voyageuse !
K
J'aime beaucoup ces deux pochettes. Tiens! je reconnais ce tissu à fleurs! Bisous.
Z
Le mariage dentelle toile cirée. Quelle audace ! J'adore !
N
Bonsoir ma voyageuse....C'est adorable ce que tu as fait là...j'aime ce mélange toile cirée vichy/dentelles, j'aime beaucoup....Parfois, j'aimerais, comme ça, prendre des trains et avoir le temps de noter des pensées....ç'est quelque chose qui me manque....ce temps d'entre deux....j'espère que tout va bien....j'ai froid mais tes trésors me réchauffent un peu...Je t'embrasse...
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité