Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
3 janvier 2013

La robe de mariée

 

Je ne résiste pas à vous montrer

La lettre au Père Noel de Suzanne

 

download

 

Pas de doute

j'ai fait une fille

 

Alors voilà

Une robe de mariage

C'est un bien joli défi

 

Et quelle chance ! 

Du tissu

De la dentelle

Des strass

du blanc du crème

Il y en avait plein la malle

 

download-22

 

Des vieux coussins en dentelle ajourée

De la dentelle chinée

Détournée

Celle-ci bordait un napperon ancien

 

download-13

 

download-14

 

Ou offerte...

 

download-12

Quelques perles et strass cousus par ci par là 

download-16

 

download-23

Un patron maison taille 6 ans

download-27

 

Pour une petite mariée de 6 ans

 

download-28

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'avais loupé ce post..... comme c'est mignon ! Et te voilà Styliste haut de gamme !
M
waouh!! la classse!!!
Z
Rhooo... Elle est chou ta mariée.<br /> <br /> Moi aussi je veux une robe de mariée. Pour le 7 septembre même mais je désespère de la trouver dans mon budget. Je vais peut-être bien faire comme toi.
N
J'aime ces lettres d'enfants....j'aime cette vielle dentelle....j'aime cette robe issue du désir.....j'aime cette robe pleine d'amour.....Je t'embrasse fort.
L
C'est magnifique ... Mais cette lettre au Père Noël si mignonne méritait bien une réponse !
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité