Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
2 janvier 2013

2013

Voilà 2012 est passée

Pas mécontente de changer d'année

 

Maintenant que les fêtes et les crises de foie sont passées aussi

Je peux vous montrer les petites choses concoctées

tout au long du mois de décembre

Petites choses pour petits et grands

Petites satisfactions pour moi (et l'homme, qui a contribué également à sa manière )

Grandes joies autour

...

 

download-1

 

Une série de sacs à tarte

Pour les dames entre autres

 

Chutes de tissu diverses

Bonheur à combiner

Bonheur à offrir

 

download-2

download-3

 

Pour les petits gars de mon entourage

Une trousse à crayons toute bête personnalisée

Toujours taillée dans les chutes

Les boutons "règle d'écolier" m'ont été donnés par ma belle-mère

 

download-10

download-9

download-8

download-11

 

 

POur mon Paulin

Qui avait commandé une épée de pirate

Je n'ai pas résisté à coudre un petit ensemble pour aller avec

 

download-7

 

Le veston boutonné des Intemporels Contes de Fées

Et un pantacourt large patron maison

Toujours taillés dans les chutes

 

download-5

Quelle galère cette tête de mort à la machine !!!

download-6

download-4

 

Je n'ai malheurseusement pas de photo de Paulin dedans

Celui-ci ayant catégoriquement refusé de l'enfiler...

Zut...

 

Dans le prochain billet

Le costume de Suzanne 

Et des gourmandises

 

 

Publicité
Commentaires
N
Belle année à toi Axelle et merci pour ton monde que j'aime tant, pour ta tendresse, pour ta voix, pour être là simplement....Je t'embrasse fort, très fort....Je n'ai pas oublié deux pièces manquantes.....Ne t'en fais pas....Le temps de tisser....avec la vie....
M
Cela prouve bien que c'est un VIP (vrai indécrottable pirate)<br /> <br /> Même pas besoin de costume pour être pirate,<br /> <br /> c'est un art de vivre !<br /> <br /> la chose est partie hier !<br /> <br /> grosse bise
S
le pirate est rebelle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ces petites attentions sont sympa et les chutes écoulées... ce qui te permettra d'acheter de nouveaux coupons peut-être ?
M
des bizzz & belle nouvelle année!<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité