Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
30 novembre 2012

6...

 

J'ai oublié le temps

J'ai perdu l'envie quelques mois

J'ai fait grandir d'autres choses

J'ai pris le temps

 

Et puis elle a eu 6 ans

download-36

 

La demande était précise

Du rose

Et puis beaucoup de tulle

Pour que ça tourne

 

download-37

 

Un jupon satiné bordé d'une fine dentelle chinée

 

download-38

Ca fait du volume et ça tourne

Tulle blanc

Tulle orange

Et tulle rose 

Se croisent

S'entremêlent

 

download-39

 

et sur les épaules

Un cache-coeur doudou

Des rubans qui courent

Encore

 

download-40

Je me suis inspirée des Contes de Fées Intemporels

Pour les images

La poésie

Mais pas beaucoup des patrons

DSC_0040

 

Et en vrai

Elle a aimé sa robe qui tourne

...

DSC_0044

DSC_0045

...

 

Je reviens bientôt

Un autre rythme s'installe

Je redeviens une bulle

Et quelqu'un est en train de grandir dedans

...

 

Noel approche

Et sa ribambelle de cadeaux "fait maison" avec...

La suite bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
si je te dis que depuis ton dernier mail dans ma boîte toute privée, il y a bien bien longtemps, j'ai pensé à toi souvent, mais je veux dire vraiment souvent, me croiras-tu ?<br /> <br /> J'ai honte et te demande pardon mais, c'est vrai, en vrai de vrai, j'ai beaucoup pensé à toi, et m'étais promis de t'envoyer un petit quelque chose pour te le dire, et puis et puis ... <br /> <br /> et je regarde ta fée qui tellement te ressemble, tellement tellement cette pétillance !<br /> <br /> <br /> <br /> et je voudrais savoir, en creux, si tu veux bien, savoir si tu vas bien, vraiment, vraiment ... <br /> <br /> et te dire que si tu es de passage en ville, aux abords du Grand théâtre, te dire que tu peux venir boire une petite tisane dans mon nouveau petit logis, tout encartonné et bien fouillis, mais voilà ... en janvier peut être, quand le calme sera revenu, je serai heureuse, profondément, de papoter avec toi, oh oui, vraiment, vraiment ...<br /> <br /> je t'embrasse très fort !
M
alors cette petite bulle grandit? j'ai mis ton tablier le w/e dernier pour faire une gâteau et j'ai pensé à toi, comment va-t-elle? ta princesse est toute jolie dans sa robe à froufrou. a très bientôt alors! bises
B
J'ai eu envie de venir te faire une belle grosse bise et on dirait bien que j'ai choisi le bon moment ... le moment pour souhaiter une belle septième année à ta princesse des roses si jolie ... j'aime sa robe et peut être encore davantage son châle doudou aux rubans et aux pois cachés dessous ... c'est aussi le moment pour te souhaiter de belles belles journées à buller en famillle ... je me promène moins et ne dis presque plus rien mais je pense encore à toi ... je t'embrasse Axelle.
L
Tu as du bien faire plaisir à une petite fée.....et "bulle" bien..félicitations à toi, à vous...<br /> <br /> Des bises.....
S
Notre belle fée bulline est de retour ! ça me fait plaisir de voir un nouveau post ici, je suis passée moults fois en ton absence. La robe de Miss Suz semble lui avoir fait plaisir tu as bien travaillé. Concentre toi bien sur ton petit oeuf à couver ma poulette et j'espère qu'on se câlera vite vite un petit thé pour jacasser.
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité