Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
6 octobre 2012

La robe qui m'allait si bien

 

Jouons aux devinettes:

 

Celle qui m'habille sur cette page

A du talent

De l'amour dans ses doigts

De l'audace

Des clins d'oeil 

De l'espièglerie

De la poésie toujours dans ses billets

Du voyage...

 

DSC_0002

 

DSC_0003

 

Elle

M'a envoyé une robe

Aux acccents de jardins anglais

Aux couleurs de saison

A la délicatesse d'un matin d'octobre

J'aime cette robe

Je l'aime tellement...

DSC_0018

 

DSC_0019

 

DSC_0012

 

DSC_0013

 

DSC_0015

 

DSC_0020

 

DSC_0021

 

DSC_0024

 

DSC_0025

 

DSC_0026

 

Vous n'avez pas trouvé?

Je vous donne un indice

download-001

Et si vraiment vous ne trouvez pas, clic sur la dernière image

 

Publicité
Commentaires
B
Cette Robe te va à ravir !<br /> <br /> Bravo à la créatrice !<br /> <br /> Bises.
M
ah cette Nath quel talent!! et sur toi, ça claque!!<br /> <br /> bizz
L
Effectivement cette robe est une pure merveille et elle te va si bien !!!!!
M
parfaite Dame Axelle, parfaite cette robe, aussi belle que la fugitive !<br /> <br /> Pleine d'attention et d'attentions<br /> <br /> Chanceuse tu es, !
P
Magnifiquement splendide et belle et en plus elle te va comme un gant, il manque plus que les ailes!!!!!!!!!!!!
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité