Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
21 septembre 2012

Septembre ou comment habiller son cou

Le matin

Ce froid cinglant

Un coup de fouet sur le visage

Le froid est bien là avec septembre

 

Mais en début d'après midi

Quand le soleil chauffe  

Et qu'en sorte de défi

L'on prendrait bien encore son café en terrasse

 

Que mettre autour de son cou?

 

Pour Mithe

Qui m'avait tant gâtée avec ses tabliers

Une écharpe "Matriochka"

Comme elle l'a elle-même baptisée

Chaude

Si chaude

En laine tissée

Chutes colorées

Galons et dentelles

 

download-7

 

download-8

 

download-9

 

download-11

 

download-10

Une fleur qui cache une lettre

download-12

download-13

 

C'est l'écharpe de Mithe pour ses départs dans le froid vers l'école

 

 

Pour ma copine Elodie

Qui fête son anniversaire demain

J'imaginais dans son cou

Quelque chose de frais

Au goût de fin d'été

Encore un peu

Puisque l'automne est là

 

download-15

Liberty's qui s'entremêlent

Dentelles chinées à Lyon

Et à Kermaria en Côte d'Armor

download-16

 

download-17

 

download-18

 

download-19

 

download-20

 

download-21

 

C'est le chèche d'Elodie pour son café en terrasse

 

Publicité
Commentaires
D
Rô t'as encore cousu rien que du joli..........comme tes tenues d'été, extras je les trouve, elles te vont super bien!!!!<br /> <br /> Bon week-end Axelle<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
de la douceur, de la poésie, de la chaleur!! un trio gagnant pour des cous réchauffés!<br /> <br /> bizz
L
J'aime beaucoup le mélange de ces tissus imprimés avec des galons de dentelles.
M
En ce moment je le pose sur mes épaules le soir, quand je lis ou quand je tricote, c'est très chaud, et c'est une chaleur tellement douce !<br /> <br /> merci encore Axelle !
N
Mais qu'est ce qu'elles sont belles!!!!<br /> <br /> je file, j'ai pas le temps là mais je t'écris plus bientôt....<br /> <br /> J'adore ces mélanges avec ces détails d'antan, Axelle...<br /> <br /> Je t'embrase très fort...
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité