Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
10 mars 2012

Défi NEW LIFE *10 mars 2012

Pour ce nouveau défi

Proposé par Souvenirs Cousus ICI:

IMG_3143

J'ai voulu une fois de plus utiliser les chutes de tissu

 

Les tissus que j'aime

Et puis une fin de pelote

 

Et des boutons de ma collection

 

download

download-1

????

Késako? 

Vu comme ça, ça ne ressemble à rien

Mais...

 

Suivez-moi pour les explications

download-2

Je prends un livre

Et je l'ouvre à la page souhaitée

download-5

Mon livre est très beau mais il ne veut pas rester à la bonne page

Comme j'ai déjà les mains dans la pate, j'use de mes coudes

Et je fais quelques acrobaties pour pouvoir lire très très vite les quelques lignes qui m'intéressent

J'essaie de retenir par coeur ce que je viens de lire avant que le livre ne se referme une énième fois...


Je suis sûre que vous visualiser très bien la scène.

 

Voici donc mon marque-page lesté

download-3

download-4

download-7

 

Peut-être avez-vous reconnu le tissu de la jupe rouge (vous en verrez un autre petit bout bientôt)

Le tube a été rempli d'une céréale lourde, de l'épeautre. 

C'est l'intérêt du marque-page. Le rendre lours de façon à ce que son poids maintienne la page choisie.

download-6

Voilà. Maintenant je peux cuisiner ma bécasse sans en mettre partout.

 

download-9

 

Ca marche aussi avec les livres de couture. Si si.

 

 

Publicité
Commentaires
L
très bonne idée et très jolie. bravo
S
un marque page qui ne manque pas de charme<br /> <br /> Sandy
N
J'ai un vieux livre de cuisine qui appartenait à ma grand mère et qui ressemble au tien....et ce marque page est tout mimi...<br /> <br /> J'ai repris du coton et un crochet 3,5...c'est différent, c'est pour l'été...<br /> <br /> Plein de bises.
M
super ce marque page!oh làlà ce vieux livre on dirait un grimoire!! il faut que je le montre à mon chéri qui adore cuisiner.
L
Géniale cette idée...., une ingénueuse récup ' !!!!
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité