Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
21 janvier 2012

Sabine

 

Sabine chante avec moi depuis 10 belles années

On parle ensemble anglais, et allemand aussi un peu

Sabine est quelqu'un de doux

Elle a un visage rond, des yeux qui rient et pleins de boucles folles sur la tête

 

A Noel, j'ai reçu un petit paquet du sud de l'Allemagne

Il renfermait un paquet de baies de Goji

Elle sait que j'adore ça, j'en apporte tout le temps en tournée

Et on les partage...

 

download-1

 

Alors pour la remercier

J'ai eu envie de lui confectionner une petite pochette

Une petite poche à trésor

Ou à maquillage 

Ou à secrets...

download-20

 

Sur la base d'une pochette trouvée dans le livre "MAdemoiselle", j'ai taillé celle-ci dans une chute de tissu d'ameublement tout à fait rétro comme j'aime, offerte par ma belle-mère il y a quelques temps. J'y ai ajouté un peu de passementerie, et un bouton boule en tissu, trouvé sur un vide-grenier au printemps dernier.

download-21

download-22

download-23

download-24

 

Publicité
Commentaires
Z
Quelle jolie trousse : chic et raffinée !
D
Rô la la Axelle je fonds toujours autant devant ce que tu fais. En + tu parles anglais ET allemand: La Classe!!! Et pis le Godji c'est bon pour la forme à ce qu'il paraît?!
L
So romantique cette trousse, une délicate intention.....
N
Un brin poétique, un brin romantique, un soupçon de baroque....elles est si jolie !
D
A coup sur, elle sera fière de sa petite pochette jolie. Elle est romantique çà souhait. <br /> <br /> Tu arrives toujours à créer de magnifiques petites choses aux accents poétiques, ça fait rêver.<br /> <br /> <br /> <br /> 2012 : un joli départ pour un beau blog avec un nouveau nom. génial !
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité