Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
16 janvier 2012

Parlez-vous russe?

Je l'imaginais russe


Et puis je trouvé qu'elle avait un petit côté danseur de Sirtaki...

download-18

download-17

 

Ou alors de derviche tourneur...

download-16

Avec un petit air ondulé de danseuse orientale...


download-15

Bref une poupée très internationale

Avec grelots intégrés s'il-vous-plait


Pour un petit Paul, né à la fin de l'année dernière

Une poupée-hochet russe métissée



J'ai retrouvé une photo de Suzanne bébé 

download-19

Publicité
Commentaires
C
Adorable cette petite poupé danseuse, très originale ! BIz et bonne journée
M
elle est ravissante cette poupée métissée!<br /> <br /> bizzz
L
très mignonne cette poupée !!!...moi dirai danseuse de sirtaki
Z
Hum .... Je dirai qu'elle est Moldave.<br /> <br /> En tout cas elle est très belle
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité