Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
6 octobre 2011

Je vous emmène à...

BERLIN...

 

Berlin c'est une promenade pour rêveurs

C'est aussi une danse qui fait tourner la tête

J'aime Berlin parce qu'elle est inventive

Parfois en avance sur le temps

d'autres fois l'histoire raconte encore

 

C'est la quatrième fois que je vais à Berlin, je m'y sens bien.


Au détour d'une rue très fréquentée , un porche, des arbres, le silence ou presque...

Il faut oser y aller, ou alors connaitre, car rien n'indique ce que l'on va trouver...

La curiosité m'a poussée.

download-43

Des guirlandes, un air de fête...une expo...

Au fond une toile tendue au mur, un cinéma en plein air

Et des sculptures d'artistes de passage

download-40

download-42

Glisse un euro et les yeux s'ouvrent, les ailes s'agitent, dans un bruit de feraille.

La poésie au fond de la petite cour.

download-39


 

A Berlin, j'avais emmené un petit bout d'amérique...

download-52

J'ai joué chez ELLE, et j'ai gagné...

Et mon petit bout d'Amérique se met aux oreilles...

download-50

download-51

Weriem, j'en suis dingue ! Et j'ai fait pas mal de jalouses hihi

Tu vois, comme la petite pochette de Margolita, tes jolies boucles ne me quittent plus et voient donc du pays...

Merci encore Weriem !!!!!!


Publicité
Commentaires
M
J'adore me promener avec toi dame Chonchon, je me demande toujours ce que tu vas nous dénicher.
W
Alors les BO ont vu Berlin avant moi, les chanceuses!! Je suis vraiment contente qu'elles te plaisent, je porte les miennes aussi très régulièrement ;) Bises
C
Belle découverte, qui a dit que la curiosité etait un vilain défaut ? ... Bizouilles
M
elles sont canons ces BO!! & tes photos jolies!!<br /> bizzz
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité